La psychologie personnalisée pour les jeunes

Andréa

Amon travail consiste à identifier les mécanismes en cause de la souffrance. Pour cela, nous nous penchons sur les interactions entre vos pensées, vos émotions et vos comportements.

Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Andréa et je suis psychologue clinicienne orientée en thérapies cognitives et comportementales. Autrement dit, mon travail consiste à identifier les mécanismes en cause de la souffrance. Pour cela, nous nous penchons sur les interactions entre vos pensées, vos émotions et vos comportements. Durant les séances, nous rechercherons une collaboration active entre thérapeute et patient.

Mon objectif principal est de vous offrir un espace de soutien et une écoute bienveillante, afin de vous accompagner vers un mieux-être.

Au-delà de mon orientation TCC, je m’adapte à la singularité de chaque personne pour établir un suivi personnalisé, adapté à vos demandes et à vos besoins.

Dans mes expériences passées, il m’est également arrivé d’intégrer de l’art thérapie dans mes suivis, par le biais de l’écriture, de la musique et du dessin.

Si vous ressentez l’envie de commencer un travail thérapeutique, je serais ravie de vous aider et de vous accompagner dans ce chemin. N’hésitez pas à me contacter par mail si vous avez des questions : andreafe@hotmail.fr

Andréa

psychologue clinicienne