La psychologie personnalisée pour les jeunes

Laura2

Addiction, dépression et traumatisme entre autres liés à des violences sexuelles et intrafamiliales.

Je m’appelle Laura, je suis diplômée en neuropsychologie et développement cognitif ainsi qu’en psychologie clinique et psychopathologie. 

J’ai principalement travaillé sur le thème de l’addiction lors de mon travail de fin d’étude et j’ai pu, parallèlement, aider des jeunes et des adultes souffrants de dépression ou de traumatismes, entre autres liés à des violences sexuelles et intrafamiliales.

Qu’il s’agisse de soutien ou de suivi, si tu te trouves dans une situation différente que celles citées plus haut, sache que je serais tout de même capable de m’adapter et de t’apporter l’aide dont tu as besoin.

Enfin, s’il y a bien une chose que tu dois garder à l’esprit, c’est que tu ne dois en aucun cas te sentir gêné(e) ou intimidé(e) a l’idée de discuter de ton problème, quelle que soit la gravité que tu lui attribues. Ne serait-ce que pour te soulager d’un poids ou te sentir compris, ça ne coûte rien d’en parler ! 

{ Pour l’association Di Paradise, je te propose un soutien à distance par écrit ou par téléphone, mais aussi en présentiel si tu habites près de Bruxelles. }



Laura

neurospychologie, developpement cognitif et psychopathologie