La psychologie personnalisée pour les jeunes

Laurie

Traumatismes liés aux maltraitances, abandon, violences sexuelles ainsi que des thématiques variées (anxiété, pensées suicidaires...)

Bonjour !

 

Je m’appelle Laurie, je suis psychologue clinicienne d’orientation psychanalytique, spécialisée en victimologie et criminologie.

 

Cette formation me permet d’accompagner toute situation qui te fait souffrir, et plus particulièrement celles liées aux traumatismes. J’ai principalement travaillé avec des jeunes et des familles ayant subi des maltraitances, de l’abandon, et/ou des violences sexuelles. Mais mon expérience m’a aussi permis d’avoir une clinique générale et de prendre en charge des thématiques variées (anxiété, pensées suicidaires…).

 

Demander un soutien psychologique, c’est avoir un espace à soi et pour soi où tu peux parler de choses qui te touchent, te bouleversent, te questionnent… Je serais ravie de te soutenir dans ce chemin si tu en ressens le besoin et l’envie. L’important est de t’y sentir en sécurité, écouté, et que tu puisses aller à ton rythme.

 

Alors, au sein de l’association, je te propose un suivi par téléphone ou via visio whatsapp selon tes préférences. A bientôt !

 

Laurie

PSYChologue
clinicienNE