La psychologie personnalisée pour les jeunes

Sarah

Personnes en situation de handicap, adoption, alcoolisme, maltraitances physiques et psychologiques, problèmes de couple...

Bonjour, 

Je m’appelle Sarah Raymondaud, je suis psychologue clinicienne spécialisée en psychologie clinique psychopathologie et psychanalyse. 

Je suis présente pour vous accompagner dans vos difficultés personnelles et dans votre questionnement existentiel. J’ai eu plusieurs expériences professionnelles auprès de personnes en situations de handicap, au cours de mes études, j’ai effectué plusieurs stages en EHPAD. J’ai également écrit mes mémoires de Masters sur l’adoption ainsi que sur l’alcoolisme. Suite à mon engagement dans d’autres associations je connais également les problématiques de maltraitances physiques psychologiques et incestueuses ainsi que les problèmes de couple.. Cependant ma formation me permet de prendre en charge un public ayant des problématiques variées. 

Lors de mes séances, j’apporte une écoute bienveillante et empathique à propos de la problématique qui vous mène vers moi. Je vous soutiendrai pour que vous gardiez confiance en vous et en vos capacités. 

Nous réfléchirons ensemble à l’aide de mes questionnements sur vos difficultés. Je vous propose un suivi par téléphone ou en visio selon vos préférences. 

A bientôt

Sarah

psychologue clinicienne